Vous aimerez l'endroit autant que nous!

Bienvenue chez nous!

Notre histoire

En 2015, le Groupe Savard, une famille de St-Ubalde œuvrant dans l’industrie forestière depuis quatre générations, se lance dans l’offre d’hébergements récréotouristiques. C’est par sa filiale, Gestion Multi-Éco, que le développement voit le jour. La phase 1, le Domaine du lac Galette, se réalise sur un terrain de 10 km2 dans la municipalité de Notre-Dame-de-Montauban : 80 000$ ont été investis jusqu’à maintenant dans la rénovation de deux cabanes à sucre et dans l’aménagement du territoire. Puisque les opérations de transformation de l’eau d’érable des 30 000 entailles ont maintenant lieu au nouveau centre de bouillage à St-Ubalde, ces deux bâtiments devenaient inutilisés. L’idée de les transformer en chalets locatifs et de les offrir aux touristes et villégiateurs nait.
La location du Domaine du lac Galette donne accès à un grand territoire parsemé de plusieurs lacs, à une dizaine de kilomètres de chemins forestiers et, depuis tout récemment, à des sentiers pédestres de quelques kilomètres.
Intimité et sentiment de grandeur sont au rendez-vous.
Le Domaine du lac Galette, de style rustique pièce sur pièce, peut accueillir jusqu’à 14 personnes. Il y a également une écurie de 3 box et un parc pour chevaux.
Les 5 chambres du chalet de l’Érablière du Castor peuvent confortablement loger 16 personnes. Le chalet comporte aussi un salon et une salle de jeu avec table de billard et l’endroit pourra bientôt accueillir une clientèle corporative pour des réunions, formations ou party de bureau.
Ce projet est en constant développement, car Gestion Multi-Éco a l’intention de transformer ce territoire en espace récréotouristique respectant l’environnement. Cette année, de gros efforts sont consacrés à la rénovation des bâtiments, à l’aménagement du territoire et à l’offre en matière de location d’embarcations (kayak, chaloupe, canot et SUP). À partir de 2017, de nouvelles infrastructures seront construites afin d’accueillir des groupes de 2 à 6 personnes. Il est aussi question dans un futur rapproché de continuer à aménager le territoire afin d’offrir des accès plus facile aux lacs et d’ajouter plusieurs kilomètres de sentiers.
Le Groupe Savard tend également à augmenter ses actions en matière de protection de la nature en créant un parc de conservation d’un marais de 1,3 km et en dirigeant ses coupes forestières de façon à favoriser la faune.
Pour toutes questions ou réservations, contacter David Michaud, technicien de la faune et responsable du développement des projets locatifs au 418-326-0786.

Réservez votre séjour avec nous!
Réservez